Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
détruite ...
27 février 2007

Coup de tel ...

    

     Je suis chez moi, dans mon lit ; je me tourne et me retourne sans cesse en pensant à lui. « Arrête Camille, il est plus vieux ! C'est n'importe quoi ! Il doit être marié, lâche l'affaire ! Et puis un prof maintenant ! Je te savais désespérée, mais à ce point... »

     Tous ces moments passés avec lui en cours comme si nous étions seuls. Tous ces moments où je commence à fantasmer une nouvelle vie, celle où il est à côté de moi. Je me réveille la nuit en sursaut ... Mais non, il n'est pas là. Pas à côté de moi... Continue à rêver ma fille, c'est bien comme cela...

                                   _________________________________________________

    

     Mes études étant constituées de stages et de cours, je ne pouvais pas toujours aller aux cours de sophrologie. Aussi en avais je avertie Melvin très rapidement pour lui demander un report d'un mois concernant le trimestre commencé. « Aucun soucis », m'avait il dit. Aussi étais je alors repartie en stage.

     Un soir alors, je reçois un coup de fil.

-« Allo Camille ? Oui bonsoir, c'est Melvin. Je t'appelle pour prendre de tes nouvelles. Ca fait deux semaines que tu n'es pas venue au cours et tu nous manques ... Tu manques au groupe tu comprends ... Cet esprit de groupe... ».

     Je manque au groupe. Tiens curieux. C'est bizarre comme « philosophie » la sophrologie, en si peu de temps en plus.

-« Que deviens tu ? »... et la conversation continue. Melvin me questionne sur ma vie, d'où je viens ce que je fais ... puis si j'ai un petit ami.

     Je réponds alors que non ; j'ai été trop déçue dernièrement, ai eu trop mal et ai décidé maintenant d'attendre que « cela vienne tout seul » sans chercher. Marre que cela ne soit pas sérieux et cette volonté désormais de trouver le Grand Amour, quitte à attendre longtemps.

-« Je te présenterai quelqu'un alors la prochaine fois si tu le souhaites, ok ? »

     Me présenter quelqu'un... !? C'est une agence matrimoniale son truc ou quoi ?

Je lui retourne alors la question pour en savoir un peu plus sur lui, lui qui me questionne tant et s'entoure de mystères. Il me dit alors être séparé depuis deux ans et avoir deux enfants : Karen 14 ans et Maëlle 2 ans. Je lui demande alors son âge car il ne me l'a pas encore dit. Me demandant alors quel âge je lui donne, je réponds : « je ne sais pas... 38 ? »

« Bingo ! » me répond-il,  « Oui c'est bien ça !»... Par la suite, il me parle un peu plus de lui. Il m'annonce être le cousin de Matiss, le grand chanteur du moment que tout le monde aime et admire. Il donne aussi des cours ici et là avec son diplôme, puis donne des consults car il est aussi spy. Cela me semble bien compliqué tout ça.

     Enfin..., Melvin, 38 ans, séparé, deux enfants, de famille connue, intelligent, cultivé et surtout très ... Oui je l'avoue, j'ai craqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
détruite ...
Publicité
Publicité